Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le graphiste du CDH est vraiment nul!

    L'affaire du voile de Mahinur Odzemir continue à faire des vagues au CDH, le parti de Joëlle Milquet vient de publier un tract correctif qui va sans aucun doute réconcillier le CDH et ses candidats et électeurs et électrices de confession musulman et surtout musulwoman!

    le graphiste du CDH est vraiment nul1.jpg
  • On le prendrait comme 4ème épouse...

    C'est vrai qu'il est tout beau comme notre Georgette Dallemagne...

    georhges dallemagne voilé copie.jpg

  • Bertin s'envoile

    Bertin voilé.jpgRegardez comme ça lui va, on dirait Robert Hossein dans Angelique Marquise des Anges

     

  • Miss Perwez voiléé 2009

    André Antoine drague l'électorat maghrébin du Brabant wallon

    André antoine voilé.jpg
  • Bertin Michke Jackson Mampaka BricObama

    Un habitué de ce blog nous a fait parvenir cette photo de Bertin Mampaka corrigé par le graphiste du CDH ;-o

    BertinMAMPAKA.jpg

  • Milquet dévoile sa candidate mulsulmane

    Décidément le voile fait des faux plis au CDH, depuis que la DH, qui n'est pas le journal du Centre-Droit Humaniste, dévoilait que l'aile mollah du parti des "biens chers frères" se proposait d'autoriser le port distinctif de la religion musulmane dans les écoles, l'affaire du voile n'arrête plus de passionner le parti des béguins et des béguines de la rue des deux églises et du minaret.

    C'est la présidente en personne qui avait dû intervenir pour retirer cette proposition mélangeant allègrement politique et religion.

    Cette fois, c'est la charmante Mahimur Odzemir (21ème sur la liste régionale bruxelloise, qui est recadrée sur sa photo figurant dans le toutes-boites du CDH. Ayant posé avec son voile, la candidate se retrouve "sans voile". Sa photo a été recadrée pour cacher ce voile que nous ne saurions voir...

    "C'est la faute au metteur en page et l'imprimeur!" s'exclame les candidats CDH qui ont décidément un sens aigu des responsabilités. Il y a quand même quelqu'un (ou quelqu'une) au CDH qui "revu" la maquette de ce toutes-boites et donné le "bon-à-tirer". Aucun état major de parti ne lancerait un tract tiré à plus de 500.000 exemplaires sans le relire et le valider! Le présidente du CDH contrôlant tout dans son parti, de la couleur des chausettes de Benoit Cerexhe à la dentelle du string de Danielle Caron, on peut s'étonner qu'elle n'ait rien vu...

    Enfin, elle a beaucoup de chance, imaginez que dans leur élan à vouloir-bien-faire nos artistes metteur en page et imprimeur aient "blanchi" Bertin Mampaka et Pierre Migisma, rasé Christian Ceux, remplacé la bobine de Francis Delpurée par celle de Madame Parmentier, ajouté un petit pois de politique à Anne Delvaux, ou converti la présidente à l'islam...

     

    5 - 26 Milquet voilée copie.jpg

  • Entrez dans la peau de votre candidat préféré

    Vous n'avez jamais été candidat à une élection?

    Vous voulez découvrir le stress du candidat en ordre éligible?

    Vous rêvez de la décharge d'adrénaline qui booste tous les candidats éligibles quand ils traversent le marché aux légumes ou la brocante du dimanche après-midi, quand ils serrent les pinces des électeurs potentiels flattés d'être approchés par un élu ou futur élu?

    C'est facile!

    Voici la marche à suivre:

    1. Procurez-vous une affiche (format 30x40 avec la photo de votre candidat favori.

    2. Découpez la tête de votre favori

    3. Découpez l'intérieur des yeux (pour y placez les vôtres et voir où vous marchez!)

    4. Attachez le masque de votre candidat favori sur votre visage et vous voilà prêt pour descendre sur les lieux d'actions de votre candidat favori!

    Pour illustrer cet exemple, j'ai choisi une affiche de mon candidat préféré: Philippe Close.

    Regardez les photos:

    PhilDx Close.jpg

    Etonnant? Non! Avec la sérigraphie d'Yves Chaland à l'arrière plan, on est en plein "Regards croisés sur la BD belge".

    Close chansonnier des années 30.jpg

     

    Et dans la foulée un clin d'oeil à Magritte: "Ceci n'est pas un candidat".

    Allez bonne campagne et soyez prudent on s'habitue vite au pouvoir et à ses courtisans.

     

     

  • Pascal a retrouvé sa boite de crayons de couleur

    Le ministre le plus coloré de la capitale a repeint les camions de pompiers en gris souris. "J'avais peur que le rouge des camions de pompiers soit confondu avec le jaune des villos (*)" aurait déclaré le Ministre qui s'est réjouit, par ailleurs, qu'à l'avenir les pompiers pourront circuler sur les sites propres des trams, "puisque les camions de pompiers et les trams sont de même couleur".

    pompiers camion.jpg

     

    Logique imparrable!

    En tout cas, il y en a au moins un qui votera Pascal Smet le 7 juin prochain! C'est Ahmet El Ktibi. En effet le bel Ahmet, suite aux astucieuses négociations menées par le PS à l'issue des élections communales de 2006, perdrait son tabouret d'échevin des Travaux publics et de la Participation au profit de Pascal Smet, échevin empêché qui lui, malin comme un flamand a assuré son emploi en cas de non réélection à la Région.

    Au fond si le PS et le CDH de la Ville de Bruxelles n'avaient cruellement besoin de toutes leurs voix, ils auraient fait un stem blok en faveur de la tête de liste SP-A. Juste question de ne pas être enquiquiné au quotidien...

    (*) V.i.l.l.o. anagramme de Vélo Inconfortable Lourd d'une Lubie Officielle.

  • Jetez votre verre d'eau à la tête de Coomans de Brollekepis

    Geoffroy Coomans de Brachène se mouille pour Bruxelles, c'est ce que nous dit une vidéo qui ne cartonne pas sur youtube (http://www.youtube.com/user/geoffroycoomans?gl=FR&hl=fr) où l'on voit la droite sarko-Capétienne bruxelloise polluer l'eau des étangs et des fontaines de la Région bruxelloise. Enfin, on imagine que c'est lui, puisqu'on ne voit qu'un personnage dans le lointain qui s'avère être le Monseigneur Réformateur quand il se retourne après avoir enjambé la barrière qui protège Mannekenpis.

    Agissons !

    Je propose à tous les bruxellois qui ne voteront pas pour Monseigneur de prendre exemple sur la  publicité bien connue d'une eau minérale spadoise et de lui lancer un verre d'eau qui purifie à la tronche en criant : "Ah ah les aristocrates dans la fontaine!"

    Autre action: Offrons à Monseigneur une boite de pampers, puisqu'il se mouille encore...

  • Ah! les vaches!...

    Le régionalisme de nos amis flamands est décidément partout, après les poteaux de feux tricolores peints jaune et noir, voici les vaches flamandes "jaunes et noires"! Notre photo montre un troupeau de vaches néerlandophones au pied du Mont Kemmel. Celle de Pascal Smet, à droite, est facilement reconnaissable à sa robe noire et mangue...

    5 - 3 vaches.jpeg
  • La grippe marseillaise

    Risque d'une nouvelle pandémie, les cochonets marseillais auraient transmis le virus de la grippe aux joueurs de boule. On n'est jamais trop prudent...

    5 - 2 Cochonet.jpg