Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'atomium bouloche!

Dirk Huylebroeck un obscur mathématicien éclairé de l'école d'architecture Sint-Lukas à Schaerbeek estime qu'une boule de l'atomium ressemble à "une casserole bosselée!". Et le prof de math de dénoncer la rénovation baclée dans le but de maintenir les délais des travaux et bien évidemment d'inaugurer la restauration AVANT les élections communales de 2006. Résultat des courses, l'atomium ne répond plus à la perfection mathématique de l'atome qu'il est censé représenter.

Tout le monde se souviendra de l'excitation de l'échevin de l'Urbanisme de l'époque pour tirer la couverture à lui et devenir, après avoir été repoussé dans l'opposition, directeur des 9 bouloches! Si l'atomium a été rénové comme la rue Neuve, on peut s'attendre à inaugurer les prochaines rénovations tous les 30 mois!,

D'ici là, peintent en orange, elles seraient super pour Halloween, une représentation de l'atome de la citrouille: le citrouillum.

10 - 30 halloween persoquet.jpg

Les commentaires sont fermés.