Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les femmes 1001 talents!

11 - 9 les femmes ont du talent.jpgEnfin une page exclusivement féminine sur ce blog!

Je ne sais pas si vous avez vu cette splendide affiche de l'opération "LES FEMMES 1001 TALENTS" patronnée par les échevins Ahmed El Ktibi (Bruxelles) et Bea Diallo (Ixelles) de l'égalité des chances?

Cette affiche - qui devrait être étudiée dans toutes les facultés de psychologie - est un formidable lapsus révélant les non-dits de la politique menées par le PS.
La "jolie" dame dont on ne devine que la silhouette* à 6 bras et dans chacune de ses 6 mains, elle tient (de gauche à droite et de haut en bas) un fouet (de cuisine!**), un plumeau, une chaussure à talon aiguille, un sèche cheveux, un livre et un objet indéterminé, qui ressemble vaguement à une bombe (de crème fraiche?) ou à un bâton de rouge à lèvres (très agrandi! )...


On peut s'imaginer que le livre, est un livre de cuisine (!) l'environnement ne porte pas à penser qu'il s'agisse du "Deuxiième sexe" ...

Les talents de la femmes sont donc essentiellement ménagers, culinaires et vestimentaires...

Inconsciemment les services des Egalités des Chances vous renvoient à vos fourneaux mesdames! Soyez belles époussetez*** et cuisinez bien!

Courage les filles!

 

 

* Est-ce Laurette ? (Onkelinx), la coiffure pourrait le laisser croire, mais elle est trop grande! Serait-ce la tête de Laurette sur le corps de Marie (Arena)?

** On n'ose pas rêvez à un fouet de ... chambre!

*** Entre épousez et époussetez il n'y a que la nuit de noce...

Les commentaires sont fermés.