Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pincé monseigneur

La police fédérale en charge du dossier "partouze à l'archevêché" ont trouvé une photo de Josy Dubié dans l'ordinateur de monseigneur Danneels! Une photo de l'archaîque victime de l'abbé Léonard (en 1951) en pijama, crosses et pied dans le plâtre.

Vincent Decroly, aujourd'hui avocat, et tenant de la théorie des réseaux, estime que les sbires du cardinal lui avaient probablement cassé le pied pour empêcher leur victime de s'enfuir. C'est bien dans la ligne de l'inquisition et des pieds des petites chinoises.

7 - 12 dubié chez monseigneur.jpgPincé monseigneur Danneels (dans Danneels, il y a damné!) explique qu'il regarde régulièrement le blog "8 Grand-Place' et que cette image se serait chargée à l'insu de son plein gré.

Le "cardinal" comme on l'appelle dans le milieu de la camorra malinoise, estime que cette photo incite plus à la gérontophilie et qu'il n'est pas dubiétophile.

Le petit Josy, va plus loin et accuse l'abbé Léonard, un homonyme de l'archevêque Léonard. Après les Dupond-Dupont, les Léonard-Léonart...

Le juge De Troy qui remonte patiemment la filière du réseau pédophile catho, a demandé l'exhumation de la dépouille de l'évêque Notger.

L'enquête avance. Un dénommé Jésus (de Nazareth en Flandres) précise qu'il n'y est pour rien et que tout serait de la faute d'un certain Simon qui se faisait appellé Pierre pour brouiller la police de Ponce Pilate. Ce "Pierre" est connu pour être un fameux pêcheur et tout le monde savaient ce que cela voulait dire quand iol annonçait: "je vais à la pêche!" Judas prétendait qu'il pêchait "au gland". Mais la réputation de l'Iscariote a fait que personne ne l'a cru!

 

Les commentaires sont fermés.