Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le front des roux quitte ECOLO...

Le scoop du jour est dans La Libre: Josy Dubié quitte ECOLO parce qu'il n'est pas (plus?) d'accord avec la politique internationale des Verts! Ce en quoi il a tout à fait raison. Si Javaux s'occupait un peu plus de retisser les liens avec le Vatican cela apaiserait Léonard!

11 - 17 Dubié quitte écolo.jpg

Sans doute que le "républicain anti-callotins" était un peu perdu depuis l'annonce faite à Jean-Mi. C'est une vraie catastrophe pour les Verts. Pensez-donc, Dubié n'a jamais fait qu'une politique, la sienne. Et  il n'a jamais fait gagner quoique ce soit aux écologistes si ce n'est son élection à répétition. C'est vrai qu'il avait son "fan club" séduit par sa grande gueule et sa capacité de faire un scoop de tout ce qui lui arrivait ou lui était arrivé un jour. A part cela, il n'a jamais été écologiste et il n'a jamais rien compris aux projets des écologistes. Une fois au Parlement, il fallait "gérer" l'électron libre capable de s'annoncer républicain à la veille d'élections fédérales.

En fait, son dossier le plus lourd était en plâtre, c'est quand il s'est crashé sur la moquette au Parlement... Et maintenant que va faire le petit frère, Jean-Claude Defosset, l'élu le plus inutile et le plus silencieux du Parlement Bruxellois?

 

 

Les commentaires sont fermés.