Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Josy Dubié voulait quitter ECOLO en toute discrétion...

 

11 - 19 Dubié poubelles.jpg

 

Josy Dubié, l'affirme, il voulait quitter ECOLO discrètement et n'avait d'ailleurs envoyé sa lettre" qu'à 4 - ou 6 - personnes" (cela varie selon les interviews) et il ne s'explique pas comment "ça a pu fuiter".

Après Lady Gaga, voici Tonton Gaga (ou Gogo, c'est comme on veut!)! Un spécialiste de la fuite en tout genre qui ne s'explique pas que son courrier du coeur s'égare sur le net... Enfin, on lui laissera le bénéfice du doute, mais alors pourquoi a-t-il répondu à toutes les sollicitations de la presse écrite comme audio! Son passage dans Matin Première sur la RTBF était sidérant. Il aimait tout le monde chez ECOLO, Jean-Michel Javaux en premier (il n'arrête pas de lui téléphoner!) et Bernard Wesphael, le turbulent député régional liégeois, qui se passait, sans doute, volontier de la stratégie de com' du pepère Dubié.

Josy Dubié a toujours aimé être la "vedette" de ce qu'il faisait, on ne voit pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui !? Chiche qu'on le retrouve dans quelques semaines dans les pubs de Pampers pour les anti-fuite 4ème âge...

 

Les commentaires sont fermés.