Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis que Joëlle Milquet s'époumonne en blonde, tous les présidents de parti se lancent dans le sport...

Le top pour les joggeuses s'est de ne pas courir pour des prunes et donc de porter toutes une coiffure brune pour les 20 kilomètres de Bruxelles. Et seule Joëlle Milquet sera ... en blonde!

Puis il y a Di Rupo qui s'est jeté a l'eau au grand large de ... Mons. Regardez cette photo (profil facebook du président du PS), n'est-il pas mignon dans son caleçon rouge (modèle officiel avalisé par la Charte de Quaregnon).

 

3 - 19 di rupo en caleçon rouge.jpg

 

Le président est entouré de ses gardes du coprs, en caleçon noir, et leur chef en communication permanente  avec le sous-marin de la police de Mons. au fond de la piscine. Faut rester prudent,  il n'y a pas de risque zéro.

Sur la seconde photo (profil du fan-club du président), comme on peut le voir, le caleçon du président a été légèrement retouché.

 

3 - 19 di rupo en caleçon rouge et musclé.jpg

 

Et Jean-Michel Javaux et Charles Michel quel sport font-ils?

En ce qui concerne Jean-Michel Javaux, on s'en doutait, c'est le football et au Standard de Liège, s'il vous plait. Il n'est pas encore revenu dans l'équipe première (qui s'en ressent d'ailleurs!), mais il en est proche.

3 - 19 Javaux au standard fémina.jpg

Tandis que Charles Michel, dont la juvénilité viril lui a permis de renvoyer le vieux gorille dans la brume de Liège, il affirme son goût du risque en s'adonnant au saut à l'élastique sur la façade de son hôtel de ville à Wavre... Les macas, les habitants de Wavre, admire sa présence turbulente qui les change des 24 ans de mayorat de son prédécesseur Charles Aubecq qui s'occupait plutôt de spéléologie dans le réseau d'égoûts de sa ville.

 

 

3 - 19 ch Michelsaut élastique.jpg

Aux prochains jeux Partilympics inter-régionaux, il y a quelques espoirs de médailles pour les francophones...

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.