Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moubarak, Kadhafi, Ben Ali, El-Assad, ils sont tous à Bruxelles

Le népotisme qui ne semble, vu d'ici, que frapper les dictatures africaines et ne semble pas concerner nos 'démocraties (sic) européennes. Depuis Nicolae Ceauscescu qui préparait sa sucsession pour son fils Nicu, le népotisme ne sévirait plus en Europe. 

7 - 12 Albert et ses couillons.jpg

Pourtant chez nous, quand on regarde bien, il y a d'abord Albert II et ses deux couillons (ouais, ouais on sait, Laurent tombera du trône qu'il n'aura jamais tout seul et l'autre grand efflanqué ne sait même pas qu'il est l'héritier...). Mais derrière Albert II, il y a d'abord eu les fils spirituels d'André Cools, Philippe Moureaux et Rudi Vervoort du parti des Moustachistes.

7 - 12 Cools et ses fils spirituels.jpg

Puis, Frédéric, le fils spiritueux à son papa Michel Daerden.

7 - 12 Daerden et le fils spiritueux.jpg

Mais maintenant se sont les présidents de parti qui sont tous des fils de ... On connaissait déjà Charles, le fils à Louis

7 - 12 Les Michel.jpg

Et les De Croo Herman et Alekxander...

7 - 12 De Croo.jpg

Et voici qu'arrive Bruno le fils à l'autre Louis (Tobback), principal candidat à la présidence du SP-A qu'a décidé de quitter la jolie Caroline Gennez

7 - 12 Tobback Dogs.jpg

Et quand on sait que le 31 août, la Milquet cède la présidence du CDH à Benoit Lutgen, le fils de Guy Lutgen (Et non je n'ai pas dis de Joëlle Milquet...)

7 - 12 Lutgen-Milquet.jpg

Au fond, il n'y a que Di Rupo qui n'a pas de fils, c'est peut-être pour cela qu'il rempile depuis des lustres...

7 - 12 Di Rupo.jpg

 

Les commentaires sont fermés.