Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours décoiffant d'Albert II

 

7 - 21 Albert II discxoiurs décoiffant.jpg

Albert de Belgique, après Cécile de France, s'est révélé être un grand interprêtre candidat aux prochains Magritte du cinoche dans la catégorie "révélation tardive masculine". Rejouant "12 hommes en colère" à lui tout seul, il a crevé l'écran (du doigt) et heureusement qu'on avait mis des coussins sur son bureau si non il aurait pu le casser en deux à force de répéter des gestes de karaté. Je me demande d'ailleurs si je suis le seul à avoir attendu qu'il s'empare de son vase de fleurs et qu'il le jette vers la caméra...

En tout cas le message est clair, Notre Albert-le-Second est très fâché. Prochaine étape, il ouvre les barrages de l'Yser et noie la Flandre. D'ici là, un, les présidents de partis sont priés fermement de former un gouvernement et, deux, les "chers" concitoyens sont priés de voter un peu plus intelligemment la prochaine fois. Non mais!

 

Les commentaires sont fermés.