Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Implants PIP, les plus gros sont à Liège

    Laurette Onkelinx apporte une précision importante, ce n'est 734 implants et donc 367 femmes qui sont concernées par les implants frelatés de la marque PIP, mais une seule liégeoise actuellement hospitalisée à l'hôpital de la Cinécitta, où le professeur N. Hichon lui enlève ses implants. Le soutien de la dame a été récupéré pour le musée des curiosités de Saint-Nicolas lez Daerden.

    1 - 23 soutien pip.jpg

     
  • Première mission: Parachutage "à l'étranger" pour Didier Reynders

    1 - 13 Mission à risque pour Reynders.jpg

    Parachuté de nuit au-dessus de Bruxelles, Didier Reynders est, heureusement, atterri dans une zone contrôlée par son fidèle Lieutenant Armand Dedecker. Oufti le monde libéral est bien fait!

     
  • Non Laurette, il n'y a pas 734 implants PIP, mais 735 !

    On sait le mal que la Ministre de la Santé et ses services ont eu pour arriver à trouver le nombre de femmes qui se sont fait, pour des raisons esthétiques, implanter des prothèses de la marque PIP ("Ceci n'est plus un sein" dirait René M). 734 ou 367 si l'on considère que chaque "benêttes D" en avaient deux!

    L'équation à peine résolue, voilà que une 735ème prothèse PIP entre dans la danse. Implantée à Nivelles par la Maison de la Lobotomie Définitive (MLD). Elle a été greffée, comme le montre les photos, sur le député brabançon Laurent Louis. Ça lui donne tout de suite un air à la Frédéric Mitterrand, malheureusement la prothèse fuit et ce qu'il éructe est frelaté. Laurent Louis doit-il bénéficier des soins gratuits pour se faire ôter le cerveau, en siliconard, qu'il s'est fait implanter?

    1 - 12 Laurent Louis copie.jpg

    1 - 12 Laurent Louis.jpg

     
  • Campagn'art

    1 - 11 Close X campagn'art.jpg

    - Si vous ne voulez pas de Philippe Close comme bourgmestre, cliquez sur la croix!

    - Mais ça ne marche pas ! Zut et rezut!

    -- Ben votez Mayeur alors...

     
  • Zone 30, des nouveaux casses-vitesse et une nouvelle signalisation

    1 - 8 casse vitesse.jpg

    Cette photo n'a pas été prise le long de la route "Napoléon" à Waterloo mais à Bruxelles...

     
  • Développement durable et cycle de la vie

    Comme tout le monde le sait, les enfants naissent dans les choux (même dans les choux blancs) à Bruxelles, après votre mort, vous pouvez boucler la boucle et retourner dans les choux. Les pompes funèbres SPRUYT (ndlr en néerlandais: choux de Bruxelles) proposent outre l'inhumation et la crémation, la "cuisination", une préparation aux choux de Bruxelles.

     

    1 - 6 Spruyt.jpg

     
  • Comme chaque année, ils étaient 1.500.000 aux plaisirs d'hiver

    Gouverner, c'est prévoir. Comme chaque année, l'organisateur des "plaisirs d'hiver" annonçait en novembre qu'il attendait 1.500.000 visiteurs. Comme chaque année, le 3 janvier, il se réjouit qu'ils sont tous venus. Le même nombre chaque année, c'est quand même formidable! La Ville a un plan quinquennal extraordinaire. Chaque année, le nombre de visiteurs attendus viennent, ils sont toujours 1,5 millions, mais cette année, c'est une année moyenne. L'an dernier, c'était une mauvaise pas bonne année et il y a deux ans une excellente année!

    1 - 4 1500000 visiteurs aux plaisirs divers.jpg

     
  • Di Rupo engage des motards

     Soucieux de se déplacer vite, et de ne pas devoir respecter les limitations de vitesse, le premier Elio 1er Di Rupo cherche a engager des motards de la police fédérale ou des MP de la police militaire. Mais cela ne serait pas si simple, les flics et les ploucs seraient débordés par les missions.

    Le Premier/Premier (socialiste et wallon depuis Edmond Leburton, dernier socialiste à la tête d'une tripartite traditionnelle, la Belgique bégaye) a, donc, fait appel à l'ONEM et à Actiris. Son équipe est formée:

    1 - 3 Deux motards pour Di rupo.jpg

    Freddy Thielemans, qui a beaucoup de temps libre à la Ville de Bruxelles, et Louis Michel, pour satisfaire son côté baroudeur, seront les motards d'escorte. Melchior "Bob" Wathelet le chauffeur, Benoït Lutgen, le videur et Jean-Missel Javaux s'y verrait bien aussi...

  • 2012

    1 - 1 Elio seconde année.jpg