Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec le printemps, les hirondelles, les cyclistes et les élections communales: le retour de la piste cyclable des boulevards centraux

3 - 17 pistes cyclables bd centraux.jpg

Au printemps 2006, un tout frais échevin des Travaux publics entreprenait de tracer une piste cyclable (provisoire) sur les boulevards centraux (Max, Anspach et Lemmonier) et sur l'axe boulevard Bockstael / avenue Houba de Strooper. Pris de panique, le bourgmestre, un certain Freddy Thielemans, a fait d'autorité arrêter les travaux en cours sur le boulevard Anspach.

6 années plus tard, le même Freddy Thielemans, flanqué de ces échevins Ceux et El Ktibi se proposent, comme en 2006, de tracer une piste cyclable sur les bouylevards centraux et de limiter la circulation voiture à une bande dans chaque sens... Six années de réflexions (!) Mieux vaut tard que jamais!

Pour la petite histoire, Bockstael et Houba de Strooper ont leurs pistes cyclables et l'espace bagnoles réduit depuis 2006 et cela fonctionne très bien...

 

Les commentaires sont fermés.