Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis 10 ans Marion Lemesre croit que les bus STIB roulent à gauche! Dingue non?

marion roule à gauche.jpg

Incroyable! Depuis dix ans, la cheffe de groupe de l'opposition MR croit que les bus de la STIB roule à contre sens dans la rue de Ecuyer où ses parents tiennent boutique. (voir l'album Marion Lemesre croit que les bus roulent à gauche)

Depuis 10 longues années, Marion Lemesre, et ses amis, s'opposent aux sites propres des bus de la STIB dans les rues Fossé-aux-Loups, de l'Evêque et de l'Ecuyer.

Depuis dix ans en fille aimante, persuadée du danger que représente un bus descendant sur la bande de gauche la rue de l'Ecuyer, Marion empêche ses parents de quitter leur commerce.

Depuis 10 ans Marion Lemesre n'a toujours pas remarquer la banale réalité, les bus de la STIB remontent la rue de l'Ecuyer sur la bande de droite; dans un site propre autorisé aux taxis et aux cyclistes MAIS interdit aux voitures!

L'aveuglement de la cheffe de groupe MR est-il contagieux? Freddy Thielemans se croit-il sherrif de Tucson? Philippe Close se voit-il en GO du club Med du Heysel? Joëlle Milquet se prend-t-elle pour Julie Lescaut et croit-elle que Bertin Mampaka a repris le rôle de l'inspecteur N'Guma depuis la maladie de Mouss Diouf? Possible, puisque depuis vingt-cinq ans, Marie Nagy se croit, elle, élue écolo!

 

Les commentaires sont fermés.