Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 14 octobre, je ne voterai pas pour ... (3)

Pour Maître PerSoquet et son valet Michi

persoquet miche.jpg

Pour parodier ce bon Bertold Brecht. Je ne voterai ni Henri Simons ni Michel Barnstijn. Cela ne les étonnera pas. Je ne vais pas vous expliquez pour Miche. Si c'est pour voter nul ou blanc, je le fais clairement: je bombe l'écran, vide de la sangria dans l'urne, mange le bulletin, escarbille le crayon (rouge) ... Oui je sais, le vote à la ville de Bruxelles est électronique, mais c'est tellement plus beau le vote papier, et plus démocratique aussi.

Je ne voterai ni pour "Henri l'audacieux" ni pour Henri "le chafouin". Comment donnez sa voix à un politicien qui change de parti quelques semaines après des élections d'où il est sorti écrabouillé malgré ses magouilles pour être pour la troisième fois consécutivement(*) la tête de liste d'ECOLO en 2006, il est recalé, il perd près de 50% des voix et 5 conseillers sur 9. Rejeter dans l'opposition, il saborde ECOLO pour passer au PS qui lui promet le poste de directeur de l'atomium: l'idéalisme du gros intestin...

(*) Contraire aux statuts d'écolo qui autorisent DEUX mandats. Il visait, là, son cinquième mandats consécutifs... Sans commentaire mais comment taire!

 

Les commentaires sont fermés.