Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que vont devenir les échevins CDH?

Les lendemains d'élections sont toujours pénibles pour les élus qui ne le sont plus et qui demain seront sans boulot.

Pensons à cette pauvre Madame Milquet. Voilà qu'elle perd son job. Une si gentille  petite dame qui a quatre enfants, un mari et 400 policiers. Comment va-t-elle nourrir tout ce petit monde (surtout les policiers!). Et on me dit qu'elle venait de renoncer à un taf, présidente du cédéhache ou quelque chose comme ça. C'est vraiment pas de bol. Il y a de quoi déprimer et rester enfermer à l'Intérieur. Quant à Monsieur Bert 1, pas de soucis, il est coiffeur pour dames à Matongé. Et il connait vraiment beaucoup de monde, de l'arrière petit cousin du pasteur Jackson à la grand-mère de Nelson Mandela. Même Usain Bolt le connait et, aussi, les frères Borloche. Je parie qu'il sera le troisième relayeur du 400 de Rio. Pour Hansa Fassi Firhi, pas de problème, il faisait "échevin" pour rendre service, une occupation pour ses loisirs en quelque sorte. il aurait pu jouer au golf ou participer à "CDH have talent" sur RTL-TVi, mais il a choisi de faire de l'a-culture à la Ville.

Reste Christian Ceux. on est vraiment désabusé. Voilà le gars qui a réussi la plus moche plece de la Monnaie du monde - (en l'inscrivant dans la perspective de la plus détestable rue Neuve de la galaxie {cassé Silmonstre !!!} ) - qui se retrouve sans besogne! Mais il faut qu'on trouve une occupation à ce créateur à qui la Ville doit la plus grande poubelle du monde installée place de la Monnaie.

Photo0225.jpg

Pour vos encombrants et déchets de toutes natures, Christian Ceux et la Ville ont installé, le long de l'immeuble admlinistratif et de la sortie du parking souterain, coin de la rue de l'Ecuyer (face à celle des Frippiers) une énorme poubelle à ciel ouvert...

 
 

Les commentaires sont fermés.