Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyons FOOT! Alain Courtois va dynamiser le sport-pognon

Courtois .jpg

On ne peut pas mieux dire! On se demandait sincèrement ce qu'Alain Courtois était venu faire dans le Collège de la Ville. Pensez donc, il est, bien sûr, premier échevin, mais avec quelles compétences? L'état civil, la démographie, la famille et le sport.

C'est pour rire! Il va marier et, outre les carnets de mariage, distribuer des actes de naissances et de décès. Des activités très clientèlistes en fait. Il s'occupe aussi des familles, mais le PS (Hariche) s'occupe des crèches, des jeunes, des écoliers et étudiants... Reste les vieux.

Heureusement, il y a le SPORT! Et là notre Alain s'y connait. Surtout pour projeter des mégas évènnements qui s'organisent une fois sur cinq. Mais voilà que Michel Platini propose d'organiser la coupe d'Europe de foot dans 13 villes européennes. Bingoal, Bruxelles doit en être! "Et ça je sais faire!" se dit Alain Courtois. Et voilà de quoi occuper ses 6 années de mandat... Et même que cela réjouit le PS aussi. "Tant qu'Alain s'occupe de foot, il s'occupera moins de la Ville!"

Seul problème, la coupe d'Europe c'est pour 2020 et son mandat se termine en 2018.

 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.