Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Didier Gosuin (FDF) plaide pour un Président régional sans compétence!

Close moi moi.jpg

Le chef de groupe FDF au Parlement Bruxellois plaide, très poliment*, pour une recomposition de la Région bruxelloise et notamment pour un Président sans compétence mais garant de la bonne conduite du (nouveau) projet.

* Poliment, parce que le futur candidat FDF à la présidence de la Région s'abstient de tirer sur l'ambulance Saint-Gilloise: cela fait un mandat et demi que le Camarade Charles gère une équipe d'ectoplasmes qui a poussé le compromis à la belge au summum de l'insipide. Mais, ce n'est pas leur faute, la structure même de la Région est ingérable et, en tout cas, incapable d'impulser une politique créative. On peut, bien sûr, se réjouir d'un projet de piste cyclable sur la petite ceinture mais les bruxellois sont demandeurs d'emplois, de logements, d'écoles, de crèches et (aussi) de mobilité mais pas seulement à vélo...

 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.