Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno De Lille danse à contre temps

Le Secrétaire Régional Bruno De Lille n'a pas son pareil pour lancer des projets branchouilles, voire branchouillards, adressés à un groupe bien défini. Après le "tourne à droite" pour les cyclistes libéraux, voici le "Dancing pour tous". Chacun connaît le drame des candidats danseurs qui font banquette toute la nuit et dont le carnet de bal reste désespérément vierge. Le nouveau projet du Secrétaire à l'intégration est radical: chacun devra être invité à danser.

de lille,gay,ecolo,région,sexe

L'association "Contre-danse" réunie autour de l'archevèque Léonard et relayée par les CDH (Contre Danse Hargneux) et les Filles de Marie-Madeleine, organisent une grande manifestation prévue le 14 février prochain à 21h, concentration dans la rue d'Une Personne.

Le cabinet du Secrétaire régional nous annonce que le secrétaire régional se propose de lancer les projets "Logement pour tous" et "Boulot pour tous". Tandis que "Sexe pour tous" est programmé pour 2069.

* Chacun choisit son/sa partenaire. C'est "danse pour tous", non?

 
 
 

Les commentaires sont fermés.