Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Chauffe Marcel... Chauffe et ébouillante Fadila!

L'excellent Marcel Sel se paie une tranche de Laanan sur son blog (lien en bas de page).

La désespérante Sinistre de la Culture fait pourtant tout ce qu'elle peut pour lui plaire à Marcel...

laanan en blonde copie.jpg

Le con cours "J'aime Bruxelles" fait l'unanimité, même Pascal Smet (SP-a) tire à vue...

Le blog de Marcel Sel à lire absolument:

http://blog.marcelsel.com/archive/2013/06/29/fadila-laana...

 

13:51 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : culture, ps |  Facebook | |  Imprimer | | | | Pin it! | |  del.icio.us

Commentaires

(Pascal Smet Traduit par BING, c'est plus drôle!)
Bruxelles je t'aime manqué occasion. Lettre ouverte à Fadila Fadila meilleur, « Bruxelles je t'aime ». Il avait une belle action, mais ce que je vois sur le site Web est une ombre de « New York I love you » « Paris je t'aime » ou « rio eu te amo ».

Bruxelles je t'aime est une occasion manquée, Fadila meilleures. Uniquement en français tout en Bruxelles une ville multilingue est... Uniquement basé sur une communauté alors que tant d'autres communautés sont à Bruxelles. Si il ya quelqu'un qui doivent savoir, tu es tellement. Pourquoi des accords culturels si vous même pour cela le téléphone ne prend pas ? Pourquoi n'avez-vous pas les nombreux autres ne participent pas ? Pourquoi avez-vous pris pas réellement de Bruxelles ?

Amour romantique rend aveugle. Véritable amour ouvre les yeux. Amour durable travaille sur les déficits. J'aime aussi Bruxelles mais l'amour pour moi de ne pas voir que ses défauts empêché Bruxelles. Votre action n'est pas une action pour Bruxelles mais réaction contre un article de la journaliste de Libération. C'est la réaction de quelqu'un qui pourrait être en amour avec Bruxelles, mais peut-être pas trop superficielle, qui vous permet à Bruxelles. Peut-être que journaliste de La Libération, également appelé par Bruxelles, et son article est écrit par quelqu'un qui n'est plus peut respecter cela son être aimé alors laisse aller. Vous écrivez sur une ville comme cette ville votre ne pas mourir. L'amour romantique est temporaire, l'amour durable.

Je ne sais pas si vous Voyage beaucoup. Je ne peux que vous recommander et ensuite, vous remarquerez que Bruxelles est vraiment derrière de nombreuses villes européennes. D'où je viens, je vois des exemples de l'espace public est décoré comme une salle de réunion, bâtiments et lieux appropriés soit éclairé, où les rues sont propres, et le sentiment de sécurité est supérieur... Je serai dans les villes qui donnent que leurs enfants ont lieu à nager à l'extérieur... dans leur propre ville.

Bruxelles tiens à donner un prix et gagner des prix. Un nuage vert, un nuage de l'amour... Prix peuvent simplement dissimuler la réalité, mais nous aider pas venir à Bruxelles. Bruxelles est une ville magnifique. Propre dans sa laideur, mais aussi dans de nombreux endroits vraiment propres. Ville d'énormes possibilités et tout à fait quelques occasions manquées.

"Bruxelles, plus d'HNE et vous", en trois langues, vrai une meilleure campagne. Là vous avez une vision, responsabilité et responsabilisation et, surtout, marché du travail.
Bruxelles je t'aime vous montrer surtout par unité d'administration, de la bonne gouvernance.

Écrit par : Ministre | 30/06/2013

c'est fou, en blonde, comme elle ressemble à Marine

Écrit par : Etienne Lampadaire | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.