Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elio dans ses rêves les plus branquignols...

 

Depuis une quinzaine de jours, le Premier se voit annonçant son abdication au profit de son fils morganatique Fausto.

elio et fausto.jpg

 

Balasz.jpg

Selon l'historien mon’archiste liégeois, Oufti Balazs-Söszlapinn) Fausto a été élevé, jusqu’ici, discrètement, par son père dont il porte le nom, Gonzague Beauelle, industriel dans les chinistes et sénateur honoraire MR  

Depuis cette annonce qui a surpris tout le sérail politique sauf la ministre de l’intérieur qui écoute tous les notabilités que compte le royaume, Joëlle Milquet : "J’ai recyclé les babyphones de mes nombreux enfants pour mettre tout le Gouvernement sous écoutes…"

La surprise passée, chacun a voulu dire son émotion et flatter le Premier sortant 

 

Louis Michel.jpg

jean michel javaux.jpg


Ensuite, Le Premier sortant a organisé des rencontres gastronomiques et des galipettes dans le parc avec ses ministres en seconds,

 

Laurette Onkelinx.jpg

tierces et quartés dans le désordre, a reçu des cadeaux utiles pour un retraité, a posé pour les photos de groupes et est allé à la rencontre de son(ses) peuple(s) à Wilrijck, Marcinelle et Quaregnon…  

 

Barst de wever.jpg

Puis, le grand jour est arrivé, Fausto, qui attendait ce moment depuis 20 ans, ne se tenait plus, il voulait déjà qu’il soit midi ! Minuit même !

 

Milquet Joëlle.jpg

Que le feu d’artifice soit tiré, et son père aussi, qu’enfin il occupe la « grande » chambre de la maison famillroyale. Enfin, il pourra choper le 4x4 de son petit frère Lorenzo, parce que dorénavant c’est lui qui décide, qui est le cheffeke ! Et cacher les charentaises d’Elio (qui a perdu son numéro privé en abdiquant) pour qu’il ne vienne plus trainailler dans son peignoir entr’ouvert dans la cuisine du petit-déjeuner au souper…

 

Freddy Thielemans.jpg

Mais tout ceci est un rêve ! Ceci est impensable, monsieur indispensable n’abdiquera pas, les tribus Couards qui occupent le territoire Belgique craignent toujours le pire, que le PS tombe sur sa tête, par exemple. Ils ne l’accepteraient jamais. Dommage ! La Belgique a, vraiment, besoin d’un renouveau politique, et dans tous les partis !

 

Nadia Geerts 2.jpg


Les commentaires sont fermés.