Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(Pro)stade, Rudi Vervoort se dit d'accord avec lui même...

vervoort est d'accoprd.jpg

C'est sûrement l'influence de François Hollande, comme lui, Rudi Vervoort est pour le nouveau stade, il le fera même sans le David Cameron de Flandres et sans l'Obama du CDH mais avec les camarades de gauche et de droite... Hinhin Courtois!

Rudi Vervoort est comme le type qui décide d'organiser son mariage et qui non seulement n'a ni témoins, ni une date dans une administration communale mais n'a même pas de partenaire pour convoler... C'est lui qui a décidé, tout seul, que Bruxelles construira un nouveau stade sur un terrain, le parking C, qui s'il appartient à la ville de Bruxelles est situé sur le territoire de la commune de Grimbergen, en Région flamande. Une vague de questions s'ensuit, mais 4 mois plus tard, le même Rudi Vervoort annonce un accord politique. Jusqu'ici, on n'a toujours pas entendu un avis positif d'un des partenaires obligés... Depuis qu'on sait que le modèle de Vervoort est André Cools... On peut (un peu) comprendre...

Les commentaires sont fermés.