Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Bruxelles, le bain! Comme d'hab'

    Bxl le Bain, comme d hab.jpg

    Chaque année depuis dix ans, nous avons un été pourri. Et le duo Close-Thielemans insiste. Ils fêtent leur dixième année d'intempéries en ouvrant une bibliothèque publique à Bruxelles-les-Bains. On ne vous dit pas le boulot que cela a causé au service des bibliothèques publiques et au Bureau des Grosses Eaux (BGE), recopier les classiques à l'encre indélébile sur des feuilles plastifiées...

     
  • Close: de + en + fort

    close sous marine.jpg

    Il a fait venir un sous-marine à Bruxelles-les-Bains. Il attend 250.000 petits baigneurs à 2€ la visite dans le sous-machin. La Gauche-caviar bruxelloise a trouvé son génie!

     
  • Après le boson de Higgs, le néo de Close! Encore un candidat au Nobel?

    Le néo de Close.jpg

    Pendant que les physiciens s'agitent sur l'infiniment petit et leur boson de Higgs (et consort), à la ville de Bruxelles ont se passionne pour l'infiniment gros, le centre commercial NEO, 72.000m². Un projet totalement dingue et qui va à l'encontre de toutes perspectives raisonnables. Alors que la gauche devrait être un rempart contre le développement anarchique du tout-au-pognon, ce sont les socialistes Bruxellois un projet de centre commercial gigantesque ("Titanesque et Démiurgique" dirait Elio di Rupo) qui va contribuer à multiplier les embouteillages, bloquer le nord de la ville et anéantir le commerce traditionnel.

    Le projet commercial NEO ne sert qu'à alimenter les fantasmes de grandeurs de certains:un centre de congrès, une salle de concert de 12.000 places, un atomium de 19 boules, une maxi-Europe. Le n'importe quoi du moment que c'est le plus grand, le plus gros. Qu'il faille redessiner le plateau, c'est une évidence. Qu'il sera nécessaire de booster le commerce à Laeken, c'est une évidence. Mais ily a sans doute mille manières de le faire et sûrement des développements respectueux de la population et en harmonie avec le cadre environnemental...

     
  • Juillet chargé pour Elio

    Elio les bains.jpg